Tout ce que vous ne voyez pas…
Etre professeur de yoga et entrepreneuse est un travail à temps plein voire au-delà…
En dehors des studios, de vos cours, il y a tellement de choses à penser, à créer, à préparer…mais chaque jour qui passe, je suis heureuse de faire ce que j’aime, de faire de nouvelles rencontres, parfois de courte durée, et même si parfois, il est difficile de m’appliquer ce que je vous recommande.
On ne se rend pas compte de l’envers du décor :
- la préparation de vos cours
- la comptabilité à tenir à jour
- la gestion des plannings, des absences, rappeler la liste des personnes en attente
- créer, préparer et programmer les ateliers et les évènements
- rencontrer et échanger avec les partenaires
- rechercher de nouvelles idées
- être disponible après vos cours et en mettant aussi du cadre (à tous ceux qui m’appellent ou m’envoient des sms à 22h, 23h, 2h ou 6h30 lol)
- vous préparer des séances bonus pendant les vacances, des méditations guidées…et me rendre compte que le micro n’a pas marché!! Et bien je recommande mais j’ai quand même les boules 😉
- c’est aussi passer du temps à me former les week-ends et donc ne pas avoir de jours de repos pendant plusieurs semaines…
Alors oui, il m’arrive d’être fatiguée comme tout le monde. Mon corps m’envoie des signaux et j’essaye vraiment d’être à cette écoute désormais…mais je suis comme tout le monde! Et si mon corps ne me suit pas, je vous le fais désormais savoir car c’est mon outil de travail et je dois en prendre soin.
Mais du fond du coeur merci pour votre confiance, vous le valez bien!!!!